top of page
URGENT !!

AVIS D'AUDITION

Suite à un désistement, nous sommes activement à la recherche d’un comédien de théâtre physique pour le doublonnage d’un des rôles de notre spectacle Caillasse !

 

Profil recherché : homme, 1m77 maximum (pour le costume), formé ou ayant une solide expérience en clown, en théâtre gestuel et en rue, ayant une grande affinité pour la danse et l’acrobatie, à l'aise pour interagir avec le public, avec la capacité de chanter juste et avec une bonne disponibilité sur la prochaine saison (une vingtaine de dates en 2024)

Dates auditions : 11 et 12 décembre 2023 à la Mégisserie de St Junien (87)

NB : Si vous n'êtes pas disponible à ces dates mais que vous l'êtes à toutes les autres et que votre profil correspond de façon absolument étonnante à ce rôle, contactez-nous.

Caillasse est un spectacle de clown très physique, musical (chants a capella) et interactif. La particularité est que les personnages utilisent un langage « gromello » pour parler entre eux et avec le public.

Ce spectacle a été créé en 2017 et a déjà eu la chance de jouer plus de 200 fois dans le monde, majoritairement en rue en France et en Europe

 



Si vous souhaitez postuler, assurez-vous d'être disponible pour les résidences de reprise prévues :

  • Du 15 au 20 avril (avec une arrivée le 14 et un départ le 20 ou 21) à côté de Limoges.

  • Du 29 avril au 4 mai 2024 (arrivée le 28) avec une représentation le 4 mai en Auvergne. Retour le 5 mai. Lieu à définir.


—> Il faudra compter entre 20 et 25 représentations pour la saison 2024, entre mai et septembre compris. Ces dates vous seront envoyées par mail à la suite de votre candidature pour confirmer vos disponibilités.

—> L'ensemble des résidences et des représentations sont rémunérées en CDD intermittent.
 

Merci d’envoyer vos références (bio + vidéo…et tout matériel pertinent) ainsi que la confirmation de vos disponibilités sur auditioncaillasse@gmail.com dès que possible !

Nous fournirons un lien vers une captation complète par mail aux candidatures retenues. Sur la captation vous pourrez découvrir l’entièreté du spectacle. Le personnage concerné par cet appel à candidature est le plus frêle des deux !

 





 

bottom of page